• Défilement titre onglet navigateur

    Pour faire défiler un texte, dans l'onglet du navigateur internet,
    copier/coller le script suivant dans un module simple:

    Code Javascript

     

    --- Exemple de code:(voir onglet navigateur)---

    <script language="JavaScript">
    <!--
    var txt=" *** PapyrockTest   ";
    var espera=400;
    var refresco=null;
    function rotulo_title() {
            document.title=txt;
            txt=txt.substring(1,txt.length)+txt.charAt(0);
            refresco=setTimeout("rotulo_title()",espera);}
    rotulo_title();
    // -->
    </script>
    En jaune, les parties modifiables: votre titre, la vitesse de défilement (lent < 400 > rapide )
    « Img qui suit le curseurImporter un diapo d'Overblog »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:54
    Merci j'ai fait ton défilement çà marche nickel
    16
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:24

    Comment vas-tu depuis le temps, bien ???

    Merci et bonne journée

    15
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:53

    Bonjour,

    Moi j'aurais une petite question. Comment fais-tu pour changer le logo eklablog de ta page par le petit rat ?

    Cordialement et merci par avance

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 16:05

        J'ai vu que sur ton site tu as changé le favicon.....donc tu sais faire !!!!!!!

        Pour info, c'est interdit de changer le favicon chez Eklablog !!!!

    14
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 02:21

    Bonsoir

    je découvre des choses . merci pour tout

    13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:34
    merci
    cdlt
    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:04

    @orage8454

    Merci, pour le favicon pas de code à fournir car interdit de le changer .....désolé !

    11
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:00
    coucou
    re je viens de mettre ton code super il tourne mais comment tu rajoutes ta photo à côté ?
    cdlt
    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:04
    merci pour ce code
    excellente semaine
    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:30

    C'est du javascript...... si pas activé ....pas de chocolat !!!!!!
    Pourquoi veux-tu mettre du javascript dans Ajout CSS ?
    Lorsque le code javascript est entouré des balises <script> et </script>, il se place comme du code html:

    Edition article > mode source (<>) > code js

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:23

    le code ne marche pas merci de me dire ou est le problème (ne veut pas enregistrer dans la partie Ajouter CSS) :

    <script language="JavaScript">
    <!--
    var txt="PC-TH      Tutoriels, films, hack, etc...";
    var espera=400;
    var refresco=null;
    function rotulo_title() {
            document.title=txt;
            txt=txt.substring(1,txt.length)+txt.charAt(0);
            refresco=setTimeout("rotulo_title()",espera);}
    rotulo_title();
    // -->
    </script>

     

    PS: javascript est en cours d'activation

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:43

    Salut!

    Euh désolé de déranger mais j'ai copié le code et apparement il y aurait une erreur pcq quand j'ai essayé d'enregistrer ça n'a pas marcher... :/

    6
    Myhana Profil de Myhana
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:38

    Coucou Mike ,merci aussi pour ce code

    bonne journée 

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 15:40

    Non, le header fait 900px, l'image seulement 800px (donc répétée 2 fois en largeur)
    Il faut la redimensionner à 900 px (ici par exemple),et elle ne sera plus répétée.
    Adresse de ll'image (URL) :
     http://ekladata.com/lesmotsebousculent.eklablog.com/theme/images/header.jpg?608628025

    4
    Eva-Joe
    Lundi 4 Février 2013 à 14:34

    Elle est déjà en 900 et je n'aime pas le header d'origine, donc je veux laisser mon image mais j'aimerais qu'elle ne soit pas reproduite  deux fois. et de passer de 800 à 900 cela me donne ce que vous voyez.

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 13:35

    Salut !

    Javascript doit être activé sur le blog, ou en faire la demande ici :
     http://www.eklablog.com/support
    Dans le code ci-dessus,
    il faut  modifier le texte en jaune (ici "PapyrockTest ***"), par son prore texte.
    Copier le code.
    Editer le module-menu  Eva : évasion, Joe: Joëlle
    Coller le code (à la suite...) et Valider
    Faire F5 pour rafraichir la page, et vérifier si le texte défile dans l'onglet.

    NB: Perso, je supprimerais l'image de fond sur ton blog, et laisserais que la couleur (bleue)
            Et redimensionnerais l'image du header en 900px (actuellement 800px)

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 12:04

    Bonjour,

    Je serais intéressée pour mettre une phrase sur mon blog de la même manière que vous avez mis votre nom dans l'onglet. Pouvez vous me donnez la marche à  suivre.

    Pour exemple c'est comme la phrase qui défile dans mon blog OB, bien que je ne mettrais pas celle-là.

     

    D'avance Merci

     

    Bien amicalement

     

    Eva-Joe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Version standard

Poursuivre l'affichage en version standard (ordinateur),

cliquer ci-dessous

Clic ici

(Puis fermer cette fenêtre, en haut à droite)