• Onglet coulissant Deezer

    Onglet coulissant Deezer (voir ci-contre, onglet à gauche   )

     

    CODE CSS

     

     

    Le code html, à placer dans un module simple :

     

    Code HTML



     

    « Bankrupt - Phoenix 2013Modifier infos footer »

  • Commentaires

    4
    Luc
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:42
    Onglet coulissant Deezer (voir ci-contre, onglet à gauche

    Bonjour

    Cette astuce je voudrez la metre a droite comment faire merci d avance de votre reponce
    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:29

    Bonjour, j'aurais voulus savoir comment mettre des lien de blog dedans ,car je voudrais que lorsqu'on clic dessus il on trouve mes autre blog pour évité de laissé dans une colonnes les 3 bannière car je cherche à faire de la place, merci de aide

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 22:21

    Hi ! I just pass here in your blog is very  interesting ,great work ,

    i take some codes for my private blog here in Ekla .

    Thank you !

    Ps . I put your banner in my blog and i link you . Much respect Elly

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 18:57

    Merci jai su installer et enlevé ce ke je voulais pas  tel ke le deezer !!! mais je remplacerai plus tard par mon lecteur lol

    Encore merci , je m'étais jurer de ne pas toucher au code cette semaine mais c'est mort mdr !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Version standard

Poursuivre l'affichage en version standard (ordinateur),

cliquer ci-dessous

Clic ici

(Puis fermer cette fenêtre, en haut à droite)