• Vidéo en popup

    Lire une video dans une fenêtre Popup .

    (passer le curseur sur le texte ou cliquez sur l'image )

     Vidéo en popup

     

    ...mais surtout en lightbox avec shadowboxvoir la vidéo 
    [article : Shadowbox ]

    « Vidéo LightBox »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:58

    Essai com 001

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:37

    @LGR

    Oui, on parle de la même chose....prefixfree !!!
    Normalement ça doit marcher .....voir + d' infos ici:

    http://www.alsacreations.com/article/lire/1306-prefix-free-prefixes-CSS3.html

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:13

    Ok jai lu ton com mais moi je te parle du script dans document texte en js ke tu m'as dit d'héberger et ensuite de mettre en code script

     

     

    <script src="http://ekladata.com/KRYgPu1__YF2_ztNAX8Pw5a82SE/prefixfree-min.js"></script>

     

    et bien je vois pas de différence de l'avoir ou pas sur mon blog !!! je sais pas si je me fais bien comprendre !!!!!!

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:17
    super merci!!!
    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:55

    Tout simplement en utilisant l'éditeur TinyMCE version 3 (notre ancien éditeur) :
    http://www.tinymce.com/tryit/3_x/full.php
    Cliquer sur " nouveau document " (2ème icone)
    Faire un lien en tapant un mot (ex: vidéo), ou mettre une image
    Sélectionner ce mot (ou image), et cliquer sur lien (icone maillon-chaine)
    Choisir Popup (2ème onglet), cocher "JavaScript Popup" 
    Dans la case "Popup URL", mettre l'url de la video (ex:https://www.youtube.com/embed/eNzenkoeJcY)
    Taille, mettre 500 x 350 (par exemple)
    Position x/y mettre:  c / c (pour popup centrée)
    Cocher "Insérer return false"
    Clic insérer (ou insert, ou enregistrer)

    Enfin clic sur l'icone "HTML" et copier le code proposé.....voilà, voilou !
    ...et bien-sur coller ce code dans un article en mode source (<>)
    Javascript activé sur ton blog, of course !!!!!!!

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:24

    Coucou ! C'est encore moi ^^

    Tu sais où je pourrais me procurer les codes pour pouvoir mettre des videos en popup? merci encore!

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:05

    mettre mon tuto video dans mon billet !!! javais pas encore vu ton  billet mais je vois ke t'as pas mis de code pour le faire lol ou alors je suis miro hihi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Version standard

Poursuivre l'affichage en version standard (ordinateur),

cliquer ci-dessous

Clic ici

(Puis fermer cette fenêtre, en haut à droite)