• Cooliris-Mur de vidéos

    Le mur 3D Cooliris, une référence ! Il affiche aussi bien des vidéos, comme ici,
    que des images de Flickr, Picasa, Facebook...mais également des flux média RSS.
    Amusez-vous à déplacer le mur avec le clic gauche enfoncé, avec le curseur bleu,
    ou zoomer/dézoomer avec la roulette -souris.... un must !!!!
    Pour créer votre mur Cooliris 3D, cliquez ici.

     

    The Strokes - Mur Vidéos 3D PapyRock 2013

    « Carte-itinéraire (Google-maps)Pop-in image ouverture »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:30

    c'est dommage moi j'aimais bien ce mur de vidéos.. 

    bon dimanche

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 21:42

    Ça n'existe plus ! D:

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:41
    merci et merci !!! mdr !!!!!
    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:28

    Salut!

    Ah..ah...oh...oh...hi... hi...!!! he
    ici page d'accueil, dernier com (36):

    http://papyrocktest.eklablog.com/

    PS: et ...." Joyeux jour de ta naissance ", ouaip j'ai vu ça sur ton blog !

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:14

    J'arrete  là car je'ai fait presque tous tes billets pour retrouver lien ke tu m'avait donner pour colorer scrollbar mais je sais plus où javais posté et toi répondu !!!

    bonne fin aprem



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Version standard

Poursuivre l'affichage en version standard (ordinateur),

cliquer ci-dessous

Clic ici

(Puis fermer cette fenêtre, en haut à droite)