• Vidéo LightBox

    A partir du logiciel (shareware) ' VideoLightBox ', on obtient un fichier 'index.html',
    qu'on va modifier pour l'adapter ici (via une iframe).
    On modifie également les fichiers CSS.
    Cliquez sur les vignettes ci-dessous, pour voir la vidéo en Lightbox.... 

    Affichage sur une page entière, cliquez ici

     

    Voir aussi : Videobox (une autre lightbox video) - cliquez ici

    « Vidéo en popupVidéoBox »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:02

    essai com 004

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:00

    Essai com 002

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:39

    ...et pour ceux toujours intéressés par une lightbox multimédia 100% compatible Eklablog, j'ai enfin la soluce....voir ci-dessous:

    Shadowbox 

    6
    pascal-d
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:41

    sur le votre il n'y a pas de soucis,firefox et explorer9 fonctionne

    merci

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 01:49

    En attendant le tuto, un(e) autre Lightbox pour video ici, ...Papasti va reconnaître le camouflage !!!!

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:23

    Merci, je vais ajouter un tuto à l'article dès que possible ...euh !!! ..bientôt !!!

    3
    jcleroy Profil de jcleroy
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 01:14

    bonjour, épaté par votre présentation des videos. j'aimerais faire quelque chose dans ce genre sur mon blog, sauf que je n'ai pas compris comment faire. J'ai bien le logiciel videolightbox (téléchargé il y a peu) mais  je suis novice et ne sais pas comment faire . Que dois-je publier à partir du logiciel ? Que dois-je incorporer sur la page (via la fenêtre ressource HTML ?) ? Vous est-il possible d'expliquer à travers les étapes comme à un jeune enfant plutôt niais ? Merci.

    jcleroy

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:13

    Effectivement, l'iframe a ses limites. Ici, il faut ajuster les dimensions iframe pour voir l'ouverture complête de la lightbox, d'ou un espace perdu dans l'article et c'est  peu esthétique.

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:03

    Sympa le principe. Je viens de tester différentes lightbox avec ou sans iframe. Souci sans iframe -> interférences avec les scripts ajax eklablog. Pour les iframe, on a un problème de taille de ligntbox; celle-ci faisant partie de l'iframe. Je continue à chercher ^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Version standard

Poursuivre l'affichage en version standard (ordinateur),

cliquer ci-dessous

Clic ici

(Puis fermer cette fenêtre, en haut à droite)