• Mon dernier titre MP3

    Mes dernières compositions :
    (couper le fond sonore avant, bouton orange dans l'entête ...)
     

    MX013

    MX011

     MX010

     

    MX009 

    Et aussi, des morceaux plus anciens ...

    « @keyframes ruleBankrupt - Phoenix 2013 »

  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Janvier à 21:48

    Pour remplacer Flash-Player par l'audio html (ex. avec les compositions de cet article)

     Lu ci-dessous Flash player s'arrête !! alors ?   (° ͜>°)

    Alors il faut utiliser l'élément html <audio>, mais comme l'éditeur installé par Eklablog ne l'accepte pas il faut ruser.
    J'ai trouvé une solution : stocker le code audio dans la médiathèque, et l'appeler ensuite dans nos blog.

    MikeGMZ a mis dans cet article 17 enregistrements mp3, que j'ai extrait du code source actuel, et placés dans du html audio ; ils sont regroupés à cette adresse (sans css)  :
    http://ekladata.com/W8S9-AkpRq8UhQq6b4nTLQt9Zks/GMZmp3.html    

    Cette url utilisée dans une balise <embed> permet une intégration dans un blog, mais on peut écouter les musiques directement par un navigateur ou par un lien comme celui-ci   CLIQUER ICI

     

    PS: En utilisant du JavaScript, Il aurait été possible aussi de mettre un lecteur play-list dans la médiathèque et de l'utiliser de la même façon. 

    5
    Betty
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:10
    Laisse moi une petite semaine avec mon fils et sa famille après je reviens
    bisous
    Betty
    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:19
    ah oui de belles créations musicales ! mais Flash player s'arrête !! alors ? beau weekend a+
    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:42
    BONNENUIT MERCI
    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 15:27

    c'est génial

    bonne fin d'après midi

    Béatrice

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:39

    Ah le 3° morceau j'adore !!!!!!!coolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Version standard

Poursuivre l'affichage en version standard (ordinateur),

cliquer ci-dessous

Clic ici

(Puis fermer cette fenêtre, en haut à droite)