• Trouver le N° identifiant module-menu

     

    Pour modifier le design d'un module-menu en particulier, on a besoin de connaître son N° d'identifiant.
    Comment faire ??? Voici un tutoriel_animé qui explique la marche à suivre, très simplement:

    Trouver le N° identifiant module-menu

     

    Voir Tuto-animé

     

    « detection navigateurxlightbox-mootools »

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:30

     

     

    On n'est jamais si malheureux qu'on croit,

    ni si heureux qu'on avait espéré,

    mais je profite de ce petit message,

    pour te souhaiter tout le bonheur du monde.

     

      • Samedi 30 Avril 2016 à 20:01

        happy ...cool...!!!

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:54

    Bonjour,

    je viens de suivre ce tuto par curiosité.

    Pour les personnes qui ont FireFox c'est la même manipulation qu'avec Chrome !

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:04

    bonsoir, je débute et je trouve votre tuto vraiment très bien expliqué... Merci beaucoup !

    Je ne vais pas encore m'en servir mais je sais maintenant que je pourrai y revenir... Très bonne soirée à vous smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Version standard

Poursuivre l'affichage en version standard (ordinateur),

cliquer ci-dessous

Clic ici

(Puis fermer cette fenêtre, en haut à droite)